FOIRE AUX QUESTIONS

Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ. Un lien « Nous contacter » situé en bas de la page vous permettra également de nous écrire si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question. 

Combien coûte la livraison ?

Les frais logistiques (emballage, préparation, transport) sont fixes :

  • Ces frais sont facturés
    • 3,92€  pour la France (Hors DOM-TOM) 
    • 5,90€  pour l’Europe
  • La livraison est OFFERTE pour toute commande supérieure à 40€.
Quels sont les délais d'expédition / livraison ?

Votre commande sera préparée et expédiée dans un délai de 24h à 72h.

Le délai moyen de livraison d’une commande est de 10 à 20 jours ouvrés. Ce délai se justifie par le fait que nous travaillons en flux tendus avec nos fournisseurs pour réduire le nombre d’intermédiaires et vous proposer nos produits au meilleur prix.

Je n'ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ?

Avec notre livraison sécurisée, nous nous chargeons des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, nous vous renverrons immédiatement un nouveau colis à nos frais. 

Si vous n’avez pas reçu votre colis, n’hésitez pas à nous contacter :

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Les moyens de paiement disponibles sur notre boutique sont les suivants :

  • Carte bancaire (Visa et Mastercard)
  • PayPal
  • Virement bancaire

Veuillez noter que les cartes American Express ne sont pas acceptées.

Pour un paiement ultra sécurisé, toutes nos transactions sont cryptées.

Puis-je payer par virement bancaire ?

Sur notre boutique vous pouvez payer par virement bancaire.

En revanche, pour des raisons de sécurité, nous n’enverrons la marchandise que lors de la réception du virement bancaire.

Il faut donc compter 1 à 2 jours supplémentaires avant l’envoi de vos produits.

Si vous souhaitez recevoir vos articles plus rapidement, nous vous recommandons de régler via une carte bancaire.

Peut-on régler sa commande à la livraison ?

Le règlement de la commande à la livraison n’est pas possible sur notre site. En effet c’est le paiement qui valide votre commande et nous permet de lancer la fabrication du produit ou son expédition si celui-ci est en stock.

Est-il possible d'annuler ma commande ?

Il est possible d’annuler votre commande uniquement si votre commande n’a pas encore été expédiée.

Cependant, des frais d’annulation seront prélevés à hauteur de 40% du prix d’achat.

Acceptez-vous les retours ?

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi.

Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, vous bénéficiez d’un retour pendant 14 jours. Envoyez-nous une photo du produit en question à contact@ma-gourde-inox.fr accompagnée de votre numéro de commande.

Note : Votre article doit être non utilisé.

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